Rechercher
  • energieessentielle

2020 : l'année du renouveau


Après 7 années de travail, soit un cycle, de difficultés diverses et variées depuis 2012, voilà enfin l’année de la libération et du renouveau qui arrive. Les cycles sont généralement de 9 années : 1 année de mise en place, 7 années de travail et 1 année de « récompense » pour ceux qui ont travaillé sur eux et voulu avancer.


Lors de ces 7 dernières années, nous avons eu des périodes de « purge » avec de nombreux décès ou déclarations de maladies graves. Beaucoup d’âmes sont remontées vers d’autres projets et nous sommes nombreux à avoir vécu, plus ou moins proche de nous, des pertes d’êtres chers. Le travail de deuil a été et est toujours important mais malheureusement fait partie de notre chemin d’âme lumineuse afin d’accepter et d’intégrer l’impermanence des choses et les cycles de réincarnation.


Des périodes de déconstruction où tout nous a semblé se casser en petits morceaux voire carrément voler en éclat ont émaillé pratiquement tout le monde ces dernières années. Il est devenu rare de parler à quelqu’un qui n’est pas ou n’a pas été en burn out ou en crise personnelle autant que professionnelle. Les couples se sont séparés, les salariés se sont battus pour quitter une situation devenue invivable et les familles se sont déchirées.


Tout nous a semblé difficile voire insurmontable et pourtant nous avons trouvé des ressources là où nous pensions qu’il n’y avait plus rien. Ces 7 dernières années nous ont beaucoup bousculés et secoués dans tous les sens.


L’année 2019 plus particulièrement a servi à commencer à construire les fondements de notre nouvelle énergie ; sans fondement stable, aucune construction n’est envisageable. Nous sommes nombreux à avoir eu l’impression que nous n’avancions pas comme nous le voulions ou pas assez vite. Cela ne s’est pas passé dans la joie et l’alégresse, il y a eu quelques hauts mais surtout beaucoup de bas. C’est comme la carte de la Mort dans le tarot marseillais, celle qui signifie qu’on est enfin prêt à abandonner les anciens schémas et à construire quelque chose de meilleur pour nous, mais pour cela il faut tout raser, déconstruire.


Par définition, nous les humains, n’aimons pas beaucoup les grands changements, ces états transitoires désagréables où nous ne sommes plus dans ce qui était avant mais pas encore dans ce qui sera demain. Nous sommes soulagés que 2019 se termine, afin de faire place à un nouveau cycle qui commence avec cette année 2020.


Ça y est nous sommes prêts pour le renouveau ; nous qui avons fait tout notre possible pour garder la tête hors de l’eau et continuer à avancer, nous qui nous sommes battus, parfois contre nous-même, pour conserver notre foi en l’Univers et en la Vie. L’année 2020 sera blanche, comme la pureté originelle, comme la neige immaculée et surtout comme l’énergie divine. Ceux qui vont continuer à se relier à l’énergie divine et à évoluer vers un monde meilleur pourront enfin poser les pierres de leur reconstruction totale et commencer à ressentir une véritable stabilité et un bien-être durable. Nos efforts n’auront pas été vain, nous sommes arrivés au bout du tunnel où la lumière nous attend et continuera de nous guider, cette fois sereinement, pour l’évolution de nos âmes.


Gageons que ce nouveau cycle de 9 années à venir soit tout aussi riche en émotions que le précédent mais qu’il sera bien plus léger et lumineux 😊


Belles constructions à toutes et tous !

0 vue

Adresse

95 route des soudanières 01250 Ceyzériat

Téléphone

 06.61.84.50.93

Horaires

du mardi au samedi de 14h à 18h

Contact

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux